Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUSICLIK
Visiteurs
Depuis la création 906 026
27 septembre 2009

de la pub pour Mozart

 

Quelqu'un connait-il ce livre? Je suis tombée dessus par hasard sur le net, et je me demande, vue sa date de parution, si c'est intéressant que je me le procure. Emmanuel, l'as-tu lu?

De la pub pour Mozart : la musique de publicité dans l'éducation musicale

 

Billiet Frédéric / Leblanc  Monique.- Magnard, 1991

de_la_pub_pour_Mozart

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouais mais quand même: 1991. de l'eau a coulé sous les ponts depuis... les pubs ont un peu évolué... mais, je suis d'accord qu'il y a forcément quelque chose à prendre au niveau pédago. (oh lala, si Frédéric Billiet m'entendait..). J'en profite pour faire la bise à Fabienne qui a dansé la pavane avec lui (j'suis jalouse. <br /> [Com complètement décousu, s'il en est!]
Répondre
J
dis donc... ça m'a l'air chouette. Je connais pas.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité