Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUSICLIK
Visiteurs
Depuis la création 905 622
16 décembre 2009

Bonnes vacances

 

bonnes_vacances

,,Le prof de musique prend ses cliques et ses claques
Ferme boutique, et laisse tout en vrac.
Musiclik a mis dans son sac
Le jazz, la java, et puis Bach.
Elle s'en va courir en plain-chant,
Just' une p'tite fugue! pas très longtemps!
Retrouver les joies du duo,
Du trio, du quatuor et du coeur.
Ni soupir, ni silence autour d'elle
Pour assombrir cette hivernale ritournelle.
Que de la vie, de la joie, du mouvement!
Car vraiment, il était temps... "

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Forcément, ce n'était pas la bonne adresse!<br /> <br /> http://www.kinderkooracademie.nl/bestanden/repertoire/old_abram_brown__britten.pdf<br /> <br /> Bon, pi main'nant (comme disent certains bretons) va falloir se vider la tête et penser à NO-EL!!!!!
Répondre
M
bonjour<br /> je préfère vous l'envoyer directement car le site que j'ai trouvé en tapant "old abraham brown pdf" ne s'ouvre pas:<br /> https://catalogue.jclcartier.com/produits/91899-2_48003198-Old_Abram_Brown.pdf<br /> bon Noël!
Répondre
H
Bonjour, je suis moi aussi professeur d'éducation musicale et je compte faire une séquence sur la musique contrapuntique.<br /> J'ai lu le déroulement de la vôtre et vous mettez sur votre site : Possibilité de télécharger le fichier pdf complet avec accompagnement de piano pour le canon de Britten à faire chanter aux élèves. Mais où se trouve-t'il sur votre site? J'aimerai beaucoup tenter l'expérience pour ce projet musical. Merci de votre aide précieuse<br /> Joyeux Noël!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité