Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUSICLIK
Visiteurs
Depuis la création 905 977
26 avril 2010

DER des DER?

Amis de la musique baroque (entre autre mais pas que ça!!) et des spectacles poético-déjantés... vous êtes les bienvenus à cette soirée!!! et au Festival en général, qui est un rendez-vous à ne pas manquer!!!

LE CRI DU ROSEAU

par la compagnie ZARABANDA

dans le cadre du

FESTIVAL DES GENS DU LENT

LANDUJAN 35

(entre Montauban et Bécherel)

SAMEDI 1er MAI à 18h.

Concert_Landujan

le_festival_des_gens_du_lent_16042010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca s'est très bien passé merci!<br /> on a même eu droit à une standing ovation!<br /> une dame est venue nous dire que si Vivaldi avait été dans la salle, il aurait été très heureux! Malgré quelques trous de mémoire et canards (en plus, le froid et l'humidité faisait boucher les flûtes et monter le clavecin..), on était contente de nous! tu penses, un an qu'on avait pas joué ce programme...<br /> Loîc, notre metteur en scène, était là et plutôt satisfait de nous. Il ne comprend que ce spectacle ne tourne pas, mais ça c'est le grand mystère de la diffusion en France...<br /> voilà vraiment une bonne chose de faite! Je vais pouvoir reprendre ma vie "normale"!<br /> bon concert de Scorpions! (dis-donc, ils ne doivent plus être tout jeunes!)
Répondre
M
ce concert? Comment ça s'est passé?<br /> Bisous<br /> PS: au fait, je t'ai pas dit... on s'est pris des places pour le concert de Sorpions... ça va nous rappeler nos 15 ans!!! bon, évidemment, rien à voir avez le baroque...!! on te racontera
Répondre
M
Hello mimi<br /> oui, nous aussi on aimerait bien être achetées! Mais, bon, par les temps qui courent... même le festival où nous jouons à sauter une année et n'est pas sûr d'être redonné pour cause de suppression de subventions!<br /> Pas la joie, j'te dis!<br /> Pas trop le temps de profiter des journées ensoleillées... d'ailleurs ça se gâte en Bretagne...<br /> Demain, répé Zarabanda, soirée portes ouvertes (2ème édition...) au collège sans compter les 4 heures de cours et l'orchestre. Damned, je chôme pas!<br /> Big bisous ma belle!
Répondre
M
Salut!<br /> Je voulais te souhaiter bon courage jusqu'aux grandes vacances. pourquoi dis-tu que c'est la dernière du Cri du roseau? J'espère que vous allez être acheté ancore une bonne 10aine de fois!<br /> Bises à toi et profite bien de ce printemps ensoleillé
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité