Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUSICLIK
Visiteurs
Depuis la création 906 123
15 octobre 2010

Audacity 1.3.12 (bêta)

Je vous conseille de charger la nouvelle version d'audacity qui, même si elle n'est pas encore stable (bêta), présente bien plus d'avantages et est bien plus maniable que la précédente. N'oubliez pas de charger l'encodeur Lame qui va avec...


Audacity : logiciel libre d'enregistrement et de montage audio

 


Photo0367

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui! je n'avais jamais remarqué qu'on pouvait faire différents enregistrements. Merci beaucoup, cela va changer beaucoup de choses!<br /> Pour les cours désolants de 3°, je crois que vous décrivez ce qu'une grande majorité d'entre nous connait mais dont il est toujours délicat de parler. L'essentiel est de se dire que tout ce que nous faisons n'est pas inutile, loin de là!<br /> Bonnes vacances à vous.<br /> PS: j'espère pouvoir vous dépanner un jour en retour!
Répondre
M
Si! En fait, vous cliquez sur "fichier" puis vous sélectionnez "enregistrement spécial" puis "enregistrer comme fichier audio".<br /> Bonne chance ;-))
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Je ne savais pas qu'on pouvait enregistrer un fichier Finale en audio. Effectivement, cela pourrait régler mon problème.<br /> Je vais abuser en vous demandant un peu d'aide pour le faire. Merci d'avance!
Répondre
M
bonsoir<br /> j'ai le même souci: j'ai essayé à l'instant avec la nouvelle version d'audacity: effectivement, tout apparaît correctement dans la piste mais rien n'est lu.<br /> Je ne peux donc pas vous aider... En revanche, il m'arrive d'exporter de l'audio directement à partir de Finale (si cela peut vous servir).<br /> Bonne dernière semaine avant des vacances bien méritées!
Répondre
C
bonjour<br /> j'ai importé un fichier midi que j'avais fait sur finale dans audacity. Il apparaît correctement mais quand je clique sur la flèche de lecture, rien ne se passe.<br /> Est-ce que vous savez ce qui se passe et pourquoi je ne peux me servir de ces fichiers?<br /> Merci beaucoup de votre aide,<br /> Cordialement<br /> Castafiore
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité