Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUSICLIK
Visiteurs
Depuis la création 906 049
20 octobre 2010

Semaine bleue

Demain après-midi, nous nous rendons à la maison de retraite avec 18 élèves de la chorale pour chanter avec les anciens et partager un goûter avec eux.

au programme:

Angela
L'eau
Canon de la paix
John Kanak

ainsi que 2 autres chants que nous chanterons avec eux: La mer est immense et la ballade des gens heureux

 

 
29/09/10

"À tout âge : acteurs, proches et solidaires", c'est le thème retenu pour la Semaine bleue 2010 (semaine nationale pour les personnes âgées).

La Semaine Bleue 2010 doit être l’occasion de renforcer et de valoriser toutes ces contributions qu’apportent les personnes âgées à la qualité du tissu social au sein de nos villes et de nos territoires.

En Ille-et-Vilaine, le Conseil général et les Centres locaux d’information et de coordination organisent des animations dans le cadre de la Semaine bleue.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et en plus, je me suis faite griller mon scoop
Répondre
J
C'est un club de rencontre ou quoi cette page?
Répondre
M
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...<br /> salut les filles!!!<br /> Ben, moi, je suis en concert le we du 11 Nov donc impossible de vous voir. Dommage, ça aurait été une chouette occase.<br /> enjoy!!!
Répondre
G
Au fait Vanille, merci pour cette petite bouffe au resto. Ca faisait bien longtemps que ça m'était pas arrivé et c'est bon!!
Répondre
G
Bonjour les filles,<br /> Je remets tout juste le nez d'dans (c'est mon mi-temps thérapeutique qui me le permet!) et je vois que ça bosse déjà dur!<br /> Salut Miss Vanille (ça me fait drôle de t'appeler comme ça, mais c'est rigolo!)un peu de tendresse dans ce monde de oufs!... alors moi aussi je suis à la bourre mais c'est en raison des grèves du mardi: j'ai pas vu mes élèves depuis un mois!ça va être beau la reprise!<br /> Pourquoi pas se voir un moment pendant ce long WE du 11 12. Moi j'suis d'accord!<br /> A+
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité