Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUSICLIK
Visiteurs
Depuis la création 906 026
8 novembre 2010

La genèse du jazz


Par hasard, et par chance, j'ai découvert le blog " La genèse du jazz ".
Le travail réalisé par Evelyne me semble vraiment très intéressant et tout à fait adapté à nos activités en collège.
Je me permets donc d'en faire un peu de pub et  vous propose un extrait de son DVD:

 




N'hésitez pas à lui rendre visite!

(Fabienne, Esther... c'est une toulousaine!)

*******************************

 MESSAGE DE LA PART D'EVELYNE JEAN, 
pardon d'avoir tardé à le publier... 

En réponse au commentaire de Bertrand... et pour répondre aux inquiétudes de tous, en effet mes lieux de distribution n'ont, semble-t-il, pas encore mis leur catalogue à jour .
Leur prix de vente du DVD " La genèse du Jazz"est de 18 €, hors frais d'envoi.
Ce sont malgré tout des sites sérieux auxquels je fais confiance.
Je revois ce point avec eux.

Personnellement, j'ai encore quelques DVD  pour vente directe lors des conférences, au prix de 15 €.
Ils sont à votre disposition.
S'il faut ajouter les frais d'envoi postaux ( 5 € en colis postal), cela se monte à 20 €.
Mais ceux qui viendront à Toulouse en décembre pour la pièce " Black and White Rhythm", pourront l'acheter sur place ; il sera en vente au théatre à 15 €.

J'espère avoir répondu à vos inquiétudes.
Merci de votre confiance.
Bien à vous
(Message à faire suivre.)

Evelyne Jean
(Réalisatrice et productrice)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu peux écrire sans inquiétude! je te fais suivre le mail d'Evelyne.
Répondre
C
Nouvelle nuit (ni de Chine, ni caline...)mais bien d'insomnie avec super migraine ophtalmique (et je ne te parle pas des cervicales!). Du coup j'essaie de bidouiller. Ca ne me semble pas des plus faciles pour se procurer le DVD "GENESE DU JAZZ". Sur les deux sites, il n'y a ni le prix ni les modalités pour l'acquérir. Suffit-il d'écrire (où? quoi? combien?). De ce fait, ça ne m'incite guère à faire confiance et à envoyer (où et à qui) mes pépettes.Peux-tu m'en dire plus? Merci! et... bonne fin de nuit!
Répondre
M
Hello les Toulousaines,<br /> je débarque!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Donc, MARIE, peux-tu réserver les places pour le spectacle du 18???? Nous serons 2.<br /> Je t'envoie un chèque au plus vite. J'attends ton signal et tes coordonnées.<br /> J'arrive à Toulouse à 16h52 et repars le mercredi 22 à 17h34... Amies et collègues, on pourrait passer un peu de temps ensemble? non? <br /> uns bouffe avant le spectacle déjà, au moins?<br /> Hâte de vous lire...<br /> Laurence
Répondre
M
en ce moment, la SNCF fait des "promos" de tgv pas trop chers. Dites-moi si ça marche vraiment pour vous: je réserve mon train et vous, vous vous chargez de prendre les places pour "Black and white rythm", isn't it?<br /> A+
Répondre
M
Mamamia! que bueno! oun petit we à Toulouse via Montauban (pas de Bretagne..) pour aller écouter dou jazz entre filles!!! même en rêve je ne l'aurais pas imaginé!!!!<br /> Merci les filles! Sympa Esther!<br /> Evelyne, nous voilà!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité