Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUSICLIK
Visiteurs
Depuis la création 906 049
22 janvier 2011

Chanson des aristochats



difficile à caler...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut fille 2ème nez...<br /> <br /> Merci pour ton com fort à propos! C'est vrai que ça manque tout ça!!! Les "rikitikiti" et les "c'est comme les bottines à boutons" etc... mais, on n'avait pas enregistré la chanson dans l'idée de la monter sur le clip. C'est venu après.<br /> Je devrais faire quelque chose.... je vais voir si j'ai un peu de temps aux vacances pour rattraper cela.
Répondre
F
"Oh oui kiti kiti kiti" :) Bon courage maman!!
Répondre
M
... de m'occuper de Musiclik.... pardon pour le silence et le manque d'activité... je suis débordée! On parlait à Noël avec les "Toulousaines" du fait de commencer une séquence sans fiche d'évaluation, eh bien je fais pire en ce moment: je fais cours sans fiche du tout excepté le chant...<br /> Mais, bon, la trace écrite, elle est ce qu'on veut qu'elle soit après tout!!! il va juste falloir que je me cantonne à mes objectifs sans garde-fou...<br /> Je n'aurais qu'une envie: faire un play back pour Anne ma soeur Anne de Chedid. Mais, pas le temps non plus. <br /> Répétition et 2 concerts ce we avec Zarabanda, portes ouvertes entre temps le samedi matin au collège! Et puis, we suivant à Paris...<br /> Bon, je sens qu'on va travailler la prise de parole!!!!<br /> <br /> Merci pour les derniers coms. JC de la Réunion: je suis allée regarder la vidéo: effectivement, c'est très explicite et ça se passerait même de tout commentaire!<br /> Ciao à tous et bises à ceux que mi ch'conno.<br /> A dans 15 jours!
Répondre
J
je vote pour les 6eC!
Répondre
C
J'ai toujours beaucoup aimé la "Fanfare for the common man" d'Aaron COPLAND. Je viens de découvrir sur You Tube une version funky absolument délirante par Woody HERMANN et son big band, avec un flûtiste du tonnerre de Dieu! Ne sachant comment transférer cette vidéon, je suppose que tu vas t'en charger et nous offrir cet extrait. A rapprocher de l'original pour cesser de se prendre la tête avec le programme officiel du Bac 2011. J'ai eu la surprise de trouver le double CD audio chez Leclerc Vannes, mais pensais que ce support avait été abandonné car jugé trop coûteux.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité