Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUSICLIK
Visiteurs
Depuis la création 906 123
18 novembre 2011

A la manière d'Oldelaf et Mr D

Voici les premiers enregistrements d'élèves en création vocale à la manière d'oldelaf et Mr D.

Les élèves devaient réaliser une polyphonie vocale très pulsée basée sur des marques publicitaires comme dans la chanson "Barres technos".

Parfums:

Vêtements:

Vêtements:

Boissons:

Clubs NBA:

Barres chocolatées:

Voitures:

Vêtements:

Apéritifs: 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'attends toujours cet enregistrement Ju.... J'y ai repensé car j'ai mangé japonais vendredi soir...
Répondre
L
saké toi!
Répondre
M
Hello<br /> j'attends avec impatience des les entendre!<br /> Ont-ils trouvé qu'il n'y avait pas de "sushi"? mais que des solutions?
Répondre
L
sur 38, j'y penserais! presque comme au DNB. Merci pour tes encouragements, bon courage aussi à toi. Figure toi que j'ai fait le barre techno en classe et qu'un groupe a choisi comme thème la nourriture japonaise, je te le transferts par mail, tu vas adorer!
Répondre
M
Tu sais sur 15 ou 38, c'est le logiciel qui calcule au final! il ne faut pas se tromper de coeff, c'est tout! il m'arrive de noter sur 7 ou 8 ou 11, de noter en fonction de ce que j'ai à évaluer et c'est tout.<br /> Bon courage pour la reprise de trois semaines après les vacances!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité