Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUSICLIK
Visiteurs
Depuis la création 906 026
18 octobre 2012

HORIZONTALITE OU VERTICALITE ?

Organisation de la séquence.pdf

Domaines:

Successif et simultané

Forme

*

OEUVRE de REFERENCE

Le chant des oyseaulx

Le Chant des Oyseaulx

de

Clément Janequin

 

Partition complète

Fiches_élèves.pdf

**

OEUVRES COMPARATIVES

Tant que vivray de Claudin de Sermisy

Ricercare de Julius da Modena

Pavane "La gaïette "

Playlist Deezer]

 

***

PROJET MUSICAL

Variations sur un thème japonais

(extrait)

Patrice Legeay

Montage perso audacity

Enregistrements

4D

4A Amélie Gwénaëlle Léa Solène

 

**

Vidéos

 

 

*


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton lien. Hier, il ne fonctionnait pas. aujourd'hui, ça marche! La technologie quand même...<br /> <br /> J'ai regardé dans mes fiches, rien question prof. Je vais la faire et la mettre en ligne. Je te contacte en privé pour des réponses plus rapides en attendant.
Répondre
O
Merci beaucoup ! <br /> <br /> N'hésite pas à faire un tour sur mon blog (mais il est récent, il n'y a donc pas beaucoup de choses encore...) : https://coursdemusiqueblog.wordpress.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes ! <br /> <br /> Olivier.
Répondre
M
Bonsoir et merci<br /> <br /> je dois avoir ça sous forme "papier" non numérisé; Je cherche et je te le scanne.<br /> <br /> A +<br /> <br /> Laurence
Répondre
O
Bonjour, <br /> <br /> Tpit d'abord bravo pour ton blog qui est super bien ! Une vraie caverne d'Alibaba !<br /> <br /> Je suis un collègue du Mans, et je suis très intéressé par ta séquence horizontalié/verticalité pour mes 4es. Serais-tu d'accord pour que je la prenne, tout en l'adaptant ? <br /> <br /> Si oui, pourrais-je avoir la fiche prof (si t'as) ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bon début de dernière semaine ! <br /> <br /> <br /> <br /> Olivier. <br /> <br /> <br /> <br /> PS : j'indique mon blog avec ce commentaire. Prends ce que tu veux !
Répondre
M
Merci Chris pour l'erreur signalée. Je corrige immédiatement.<br /> <br /> bises pluvieuses
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité