Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUSICLIK
Visiteurs
Depuis la création 906 011
22 novembre 2013

audacity.sourceforge

Depuis que j'utilise audacity 1.3 Bêta, je n'arrive plus à rajouter de la reverb pour donner une légère chaleur aux voix. C'est une vraie usine à gaz, le tout en anglais, et qui ne me parle pas du tout.

Je suis obligée de me servir de Cubase ou Wavelab... en plus! Car je n'ai pas le réflexe de les ouvrir en premier, je dois le reconnaître.

J'ai trouvé ce site qui donne de sacrées pistes pour apprendre à utiliser les effets sur audacity. Si vous êtes dans la même galère que moi...

http://audacity.sourceforge.net/manual-fr-1.2/FR_menu_effects.html

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai téléchargé gratuitement audacity 2.0.3 en français. Pour améliorer les voix, j'ai téléchargé un additif pour avoir du chorus<br /> <br /> http://www.brothersoft.com/classic-chorus-133851.html (plein d'autres sites distribuent ça) Ca s'installe dans les "effets" et est paramétrable. Je suis content du résultat.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité