Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUSICLIK
Visiteurs
Depuis la création 906 147
9 octobre 2010

Trop fière je suis...

Je viens enfin de faire une fiche de contrôle des compétences et connaissances (un bilan quoi!) avec tous les domaines et les items qui conviennent. Amen.

et le premier qui critique... y va voir sa g................. à la récré!

Bilan PDF

Caroline, merci à toi!

 


Ma classe de 3ème (1978/1979)

 

1978

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
A l'époque j'avais 10 ans et j'étais en 6ème!<br /> Pas de prof de musique dans mon lycée-collège, et une liberté que mes élèves n'ont jamis eue.... (pas d'étude obligatoire, pas de sorties surveillées...)
Répondre
J
alors "trop fière je suis aussi"...
Répondre
M
t'as gagné: c'est la 6ème au fond à gauche. Je piquais la très grande veste en daim de mon père à l'époque.. ça devait être du 48 facile! <br /> C'était l'époque des petits foulards oranges ou violets et des jupes longues sur des bottes en daim à semelle de crêpe. (? ça s'écrit comme ça?). On fumait des bidies (?)...
Répondre
J
je joue plus c'est trop dur! <br /> Mais j'adore leur look. En +, l'année de ma naissance. Merci pour cette chouette photo.
Répondre
J
2e rang, 4e à gauche?
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité