Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUSICLIK
Visiteurs
Depuis la création 906 374
29 novembre 2009

Sampling

Travaux de MAO: activité de sampling à partir de bruits de consommation d'un produit alimentaire. La forme doit reprendre celle de la pub pour tic tac, à savoir:

  1. bruits non pulsés
  2. bruits pulsés
  3. polyrythmie
  4. slogan

Anthony__Lucas  -  Thibault_Thibaut  -  Nelly Bastien  -  

Johanne  Priscilla  - Clément  Brice

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci! je suis très flattée!<br /> En revanche, ce site commence un peu à être obsolète. Le bruit court qu'un inspecteur voudrait qu'on mette toutes nos fiches des années précédentes à la poubelle pour ne pas les recycler mais, penser nos cours différemment... Ca va se faire, petit à petit... J'ai toujours autant de mal à commencer par les compétences générales visées... j'ai curieusement l'impression de faire le travail à l'inverse de la logique, mais je suis sûre que je vais finir par comprendre ce qu'on attend de moi...!<br /> bonne continuation!
Répondre
P
Votre site concernant vos cours de musique est vraiment extraordinaire. Que de recherches et de travail abouti !<br /> Vraiment Bravo !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité