Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUSICLIK
Visiteurs
Depuis la création 906 133
23 janvier 2008

Niveau 6ème: musique de chambre

Séquence réalisée par V... à partir d'une sonate pour flûte traversière et hautbois
d'Antonio Lotti
.Lotti sonate_en_trio 3ème_mouvement

Objectifs: découverte de la notion de thème, dialogue entre les instruments, plans sonores, musique de chambre baroque.

Fiche_élève     fiche prof

 

Pratique vocale:

Maria Szusanna de Michèle Bernard



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien, il semble que les choses s'animent quelque peu sur ce blog... Je vais rectifier l'erreur sur la fiche et présente mes excuses plates à mes lecteurs! (pour cette faute-ci et pour toutes les autres qui doivent truffer ce blog ... certainement) <br /> Merci à vous, Castafiore, pour votre message d'encouragement. Je continue contre vents et marées!
Répondre
C
Bonsoir Musiclik et chère collègue,<br /> Je constate que vous ne faites pas la différence entre cordes pincées et frottées? non, quand même! Vais-je devoir me désabonner de votre blog?<br /> Heureusement que ce "sympathique" lecteur de votre blog répare cette erreur inconcevable! Musica festiva? je ne connais pas et suis pourtant parisienne (ça me gêne, ça me gêne). Mais je n'ai aucune envie d'aller écouter un musicien aussi pédant... sa musique devant l'être forcément! <br /> Chère Musiclik,<br /> continuez de nous faire part de votre travail: la richesse de ce que vous proposez excuse tout! y compris une erreur de copie... Merci pour votre culture éclectique, votre enthousiasme qui nous bouste quand nous en manquons, vos témoignages qui nous rassurent! et je remercie quand même le blogger précédent de m'avoir donné le courage de sortir de mon anonymat de simple (mais fidèle)lectrice "consommatrice" de votre travail.<br /> Cordialement<br /> (oui, il y a encore des gens polis sur le net...)
Répondre
B
Sauf erreur, ce trio est introuvable au disque, je le connais pourtant bien pour l'avoir amplement pratiqué avec mon ensemble MUSICA FESTIVA DE PARIS en tant que hautboïste et fondateur du dit ensemble. Je m'étonne seulement -dans la fiche prof, de voir appartenir le CLAVECIN à la catégorie des cordes FROTTEES et non PINCEES. Errare...vous connaissez la suite!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité