Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUSICLIK
Visiteurs
Depuis la création 906 301
15 octobre 2010

Olivier Greif, 10 ans déjà

site officiel

Je m'intéresse tout particulièrement aux "Lettres de Westerblok" pour le programme d'histoire des arts de 3ème.

***

"Dies Irae" est le dernier mouvement de "La Danse des morts", du compositeur Olivier Greif.

Extrait de cette oeuvre, donnée dans le cadre de "Fêtes polonaises" au Théâtre du Chatelet.

Orchestre Sinfonia Varsovia

Solistes : Pascal Amoyel, Lise Berthaud, Jakub Haufa et Jérôme Pernoo

 

Direction : Marc Minkowski 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir<br /> la partition a deux voix est en ligne déjà. Que veux-tu que je t'envoie? Excuse-moi, je pensais que c'était déjà réglé depuis longtemps!!!
Répondre
V
Encore un article intéressant, merci ! puis je me permettre de te relancer sur la partition d'Angela qui m'intéresserait ? si tu as le temps ....... merci beaucoup d'avance.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité