Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUSICLIK
Visiteurs
Depuis la création 906 133
27 janvier 2015

Comment la musique peut-elle décrire la nature?

Organisation_de_séquence

Domaine du timbre et de l'espace

Domaine de la dynamique

*

Oeuvre de référence

Le carnaval des animaux

de

Camille Saint-Saëns

Saint-Saens

 

**

Projet musical

Le rap du loup

de

Hélène Bohy et Jeanne-Marie Pubellier

 

Le rap du loup from Label Enfance et Musique on Myspace.

partition:

51hj7JuhsZL

 

 

*** 

Fiches_de_cours élève pdf

 


 

au loup

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir et merci.<br /> <br /> Je vais voir ce que j'ai en magasin...
Répondre
C
Moi je bosse le cours sur carmen!!!Anne
Répondre
C
Bonjour, je trouve cette sequence top!!!je suis entrain de la bosser pour la mettre en place avec les eleves. Maman de jeunes enfants je suis un peu depassee !je trouve ds travail tres interresant et de remercie pour le partage.Est il possible que tu me fasses passer la fiche d evaluation et la fiche de compétences.<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO!!!<br /> <br /> <br /> <br /> voici mon mail:louisgassani@gmail.com
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> je suis actuellement en voyage scolaire a Chicago (eh oui, j ai de la chance...) donc je ne pourrai vous envoyer cette fiche qu a la fin de la semaine. Merci pour les compliments: j ai commence a tenir ce blog quand mes deux derniers enfants avaient 14 et 12 ans... et j aurais ete tout a fait incapable de faire cela quand ils etaient petits... d ailleurs je pense que je ne pourrais pas arriver a faire cours tout simplement!!!! Tant mieux si mon travail peut vous etre utile!
Répondre
E
Bonjour, je suis maître auxiliaire en éducation musicale depuis peu, et par bonheur j'ai trouvé votre site.Vos séquences sont très bien construites et je voulais savoir s'il serait possible d'en utiliser quelques unes pour le collège où j'enseigne cette année. Serait-il possible d'avoir la fiches prof. de la séquence sur le rap du loup ? <br /> <br /> Félicitations pour tout ce travail, je me demande encore comment vous faites pour trouver le temps de produire un travail si complet ? Y-a t'il un secret (...) Je suis jeune Papa et père de deux petites filles... Je n'arrive pas à tout faire ! Merci énormément pour votre aide.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité