Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUSICLIK
Visiteurs
Depuis la création 906 133
17 décembre 2015

Juliette, A voix basse

Dans le cadre de la séquence "musique et poésie", les élèves de 5° ont chanté A voix basse de Juliette,

une chanson au texte très riche sur un tempo rapide!

Accompagnement "fait maison": merci à Jim pour les sons instrumentaux!

 

5A et B

5 C

 

5 D

5 E

Bravo aux élèves qui ont fait de leur mieux! 

Félicitations aux dessinateurs qui ont réalisé de jolies illustrations!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, j'aimerai beaucoup faire chanter "à voix basse" à mes 5èmes et votre instrumental est vraiment intéressant pour donner une dimension un peu plus "pro" que mon accompagnement au piano. Je voulais savoir s'il était possible de le partager ainsi que la partition, si elle est disponible.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Musicalement<br /> <br /> Emeline BOUTIER
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité